Comment ça marche ?

Première étape

Vous prenez contact avec notre cabinet via l'onglet « Contactez-nous », nous vous présenterons nos services.

Nous vous transmettrons notre document d’entrée en relation présentant la société. Nous vous fournirons ensuite en deux exemplaires, une lettre de mission identifiant précisément, entre autre :

Deuxième étape

Nous nous rencontrons à notre Cabinet, à votre domicile ou à votre lieu de travail selon vos disponibilités afin de définir vos objectifs.

Nous effectuerons un recueil d’informations sur votre expérience et vos connaissances financières, votre situation financière dont votre capacité à subir des pertes et ses objectifs d’investissement dont sa tolérance au risque.

Troisième étape

Nous vous présentons notre préconisation : la solution clé en main pour mobiliser en un minimum de temps la réponse à vos besoins.

Nous formaliserons alors notre conseil dans le cadre d’un rapport de préconisations qui explique pourquoi la recommandation est adaptée au client (par rapport à sa situation financière, ses connaissances et son expérience, ses objectifs, notamment sa tolérance au risque et capacité de perte). Nous vous sensibiliserons sur tout réexamen nécessaire compte tenu des produits et services recommandés.

Nous vous fournirons alors l’ensemble des informations concernant les coûts et les frais attachés aux produits et services faisant l’objet de la déclaration d’adéquation. Ensuite nous procéderons au moins une fois par an à une actualisation de votre situation. En effet il s’agit d’une prestation qui s’inscrit dans la durée.